Assistance qualité

Tous les fabricants d’éclairages reçoivent des rapports portant sur les produits défectueux. Lorsqu’un défaut au niveau de l’un de nos luminaires est signalé à notre responsable de l’assistance qualité, nous prenons immédiatement des mesures. Nos ingénieurs étudient le défaut et améliorent le produit dans la mesure requise pour éviter des défauts similaires à l’avenir. C’est la raison pour laquelle notre pourcentage de fiabilité ne cesse de s’améliorer. Nous trouvons toujours des solutions adaptées pour nos clients.

Assurance qualité

Nous ne pouvons obtenir un faible pourcentage de défauts qu’en collaborant avec des fournisseurs de premier ordre pour nos composants. Les principaux partenaires de la société Illuxtron incluent TCI, Cree, Seoul Semiconductors, Nichia, Lumileds, TE Electronics, Wieland et Bergh Hybrid Circuit.

Une efficacité optimisée

Nous ne concevons pas nos produits pour qu’ils répondent aux normes mais pour qu’ils les dépassent. Nos luminaires sont conçus pour proposer un rendement lumineux et une couleur d’éclairage cohérents, pendant de nombreuses années. Les produits Illuxtron sont conçus pour durer. L’un des avantages des LED réside dans leur durée de vie, les diodes électroluminescentes sont en effet dépourvues de pièces mobiles ou de filaments qui peuvent casser. Il est temps de remplacer votre luminaire lorsque le rendement lumineux d’une LED est équivalent à 70 % de son rendement initial. Cette mesure est appelée valeur L70. Une durée de vie L70 classique équivaut à 50 000 heures selon la température à l’intérieur de la diode. À hautes températures, la puce bleue et la couche de phosphore se dégradent et la LED finit par perdre de la luminosité. Tous les produits Illuxtron sont équipés d’un dissipateur thermique dans le but de refroidir autant que possible les LED. Nos produits sont conçus pour fournir un maintien du flux lumineux et un rendu des couleurs optimaux tout au long de leur durée de vie. De plus, de par nos efforts continus pour améliorer l’efficacité de nos produits, nous nous efforçons de contribuer de manière significative à un meilleur environnement.

Quality Management

European Quality covered by a 7-Year Warranty

    ILLUXTRON: Made in Holland, with a significant portion of our time and resources dedicated to quality assurance and quality control.
 

Quality support

    Every lighting manufacturer receives reports of defective products. When you report a defect of one of our luminaires to our Quality Support Manager, we immediately take action. Then, our engineers investigate the defect and improve the product as neccessary in order to prevent similar defects in the future. Therefore, our non-failure percentage keeps improving. We always find suitable solutions for our customers.
 

Quality assurance

    We can achieve our low defect percentage by collaborating with leading market suppliers for our components. Illuxtron’s key partners include: TCI, Cree, Seoul Semiconductors, Nichia, Lumileds, TE Electronics, Wieland and Bergh Hybrid Circuit.
 

Optimised efficiency

    We don’t design our products to meet the standard; we design our products to exceed the standard. Illuxtron's engineers design luminaires to provide a consistent light output and light colour for many years. Illuxtron products are built to last. One of the benefits of LED is its long lifetime, because LEDs have no movable parts or filaments that may break. When the light output of an LED has dropped to 70% of its initial light output, it is time to replace your luminaire. We call this measure L70. A typical L70 lifetime is 50,000 hrs. depending on the inside temperature of the diode itself. At high temperatures, the blue chip and phosphor layer degenerate and the LED will eventually lose light. All of our products are designed with a heat sink to cool the LED’s as much as possible. Moreover, with continuous efforts to improve the efficiency of our products, we strive to deliver a meaningful contribution to a better environment.